Votre salle de bain est vieillotte ? Vous souhaitez la rénover, et concevoir un espace adapté à vos besoins ? PH Services, concepteur de salle de bain clé en main à Saint-Nicolas-de-Port, vous indique les différentes étapes de sa réalisation !

1/ Imaginer la salle de bain de ses rêves

Avant de se lancer dans une conception de salle de bain sur-mesure, il est essentiel de définir ses envies, et d’imaginer ce qui constitue la pièce de ses rêves ! Parce qu’une salle de bain, c’est un lieu de passage récurrent, qui doit allier avec finesse praticité et esthétisme. Il est également important de penser sur du long terme, car il s’agit d’un investissement certain. Ainsi, demandez-vous si ce bleu électrique ou ce bain à remous vous plairont toujours dans 10 ans ?

2/ Mettre le projet à plat avec un professionnel

Parler de son projet avec un professionnel est fondamental pour le rendre réalisable. En effet, ce dernier aura un avis pratique sur certaines de vos idées et pourra soit les conforter, soit à l’inverse les rejeter. En bref, il est plein de bons conseils avisés sur l’aménagement de votre salle de bain. N’hésitez pas à chercher de l’inspiration sur internet pour gagner du temps !

3/ Lancer les travaux !

Une fois le projet mûrement réfléchi et dessiné par le professionnel, il est temps de lancer les travaux ! Il faut alors déménager toutes ses affaires et investir un autre espace de toilette durant quelques semaines, le temps que le chantier évolue. Le concepteur de salle de bain suivra précisément l’avancement des différentes étapes, pour vous garantir une livraison dans les temps.

Vous souhaitez réaliser une salle de bain sur-mesure ? PH Services, concepteur de salle de bain clé en main à Saint-Nicolas-de-Port, est à votre écoute !