Vous en avez assez de la chaleur estivale étouffante ? Cette année, c’est décidé, vous installez la clim chez vous ! Mais quel type de climatiseur choisir ? PH Services, spécialiste de la climatisation à Dombasle, vous fait un point sur le sujet !

1/ La clim mobile

Nomade, pratique, légère et économique, la clim mobile a séduit de nombreux particuliers ! Elle se transporte partout chez vous, de pièce en pièce, selon vos envies ! Elle nécessite cependant la proximité d’une ouverture pour y positionner sa gaine. Cependant, elle est la plupart du temps utilisée comme une clim d’appoint !

2/ L’appareil mural

Esthétique et efficace, le climatiseur mural passe presque inaperçu ! Fixé en haut de votre mur, il se fond efficacement dans votre décoration. Discret, il fonctionne parfaitement bien ! Son énorme avantage ? Il existe en modèle réversible pour ceux qui veulent se chauffer en hiver et se rafraîchir en été, tout en respectant le plus possible l’environnement.

3/ La clim console

Ressemblant très fortement à un traditionnel radiateur, la clim console se fixe en bas de votre mur. Relativement discrète également, elle fonctionne parfaitement bien et existe aussi en modèle réversible. Alors, plutôt mural ou console ?

4/ La version cassette

La plus discrète de toutes, c’est incomparablement la clim cassette ! Encastré dans un faux plafond, ce climatiseur passe totalement inaperçu. Ce modèle est très courant dans les bureaux.

Vous recherchez un professionnel compétent pour vous aider à sélectionner votre appareil ? PH Services est l’expert qu’il vous faut ! Spécialiste de la climatisation à Dombasle, PH Services sélectionne des équipements performants et qualitatifs pour votre bien-être. Il procède à une installation propre et rigoureuse de vos équipement pour que vous retrouviez tout le confort chez vous !